Articles

Un dentiste de 35 ans attouchait ses patientes

by Douven Athena Web Designer
W.D., un jeune homme flamand de 35 ans, est suspecté d’avoir agressé sexuellement une dizaine de femmes lorsqu’elles étaient allongées dans son fauteuil de fonction à Damme, près de Bruges. Il est actuellement en prison et aurait déjà admis en partie les accusations. Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : marathon micro moteur et micro moteur avec pièce à main. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr  s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.

alt

Ce dentiste de 35 ans semblait pourtant tout à fait normal, voire avec le vent en poupe, malgré sa difficulté à établir des liens sociaux, surtout avec les femmes. Son cabinet dentaire fonctionnait très bien, mais l’homme est en fait un prédateur sexuel qui aurait abusé de sa position pour attoucher de nombreuses femmes sur sa chaise.

« Il m’a frotté les seins et le vagin pendant que j’étais allongée sur sa chaise », explique une victime à nos confrères néerlandophones du « Nieuwsblad ». D’autres femmes parlent de touches étranges et dérangeantes alors qu’il regardait dans leurs bouches. Les inspecteurs cherchent désormais à trouver d’autres victimes qui ne se seraient pas rendues à la police.

Une dizaine de femmes ont déjà porté plainte pour attouchement non-consenti. La première remonte à 2016 et la dernière a été enregistrée en mai 2017. Les autorités n’ont pas expliqué les raisons soudaines de l’accélération de la procédure à l’encontre de W.D. Le jeune dentiste a été arrêté et interrogé vendredi et doit se présenter devant le tribunal pour la première fois aujourd’hui, qui jugera s’il est nécessaire de prolonger sa détention pour une période d’un mois.

L’Association des Dentistes Flamands (VVT) a indiqué qu’elle n’avait reçu aucune plainte. Le comité de déontologie de cette association doit analyser les accusations dans de telles circonstances. « Au cours des décennies où j’ai été président, je n’ai reçu que trois plaintes similaires », a indiqué André Mestrum, membre de la VVT. « En cas de plainte, il est vérifié si la sécurité des patients peut être garantie et si ce n’est pas le cas, le titre de dentiste peut être retiré au professionnel.





Sponsor Ads


About Douven Athena Innovator   Web Designer

12 connections, 0 recommendations, 73 honor points.
Joined APSense since, April 24th, 2018, From Beijing, China.

Created on Dec 20th 2018 00:29. Viewed 300 times.

Comments

No comment, be the first to comment.
Please sign in before you comment.