Articles

Les vêtements pour enfants sont tellement de plaisir à coudre pour de nombreuses raisons .

by Yayan Li lucky199023

Tout d'abord, car ils sont de petite taille , presque inévitablement ,robes de graduation satin, ils s'avèrent très mignon .

Deuxièmement, ils ne prennent pas beaucoup de tissu .

Troisièmement, ils ne prennent pas trop de temps .
Donc, je me retrouve souvent à faire des robes pour certaines des petites filles dans ma vie .
Et parce que l'investissement en temps et en matériel est beaucoup moins que la couture générale , je me trouve en appréciant l'ajout de petits détails qui sont " juste pour le fun " .

Dans le dernier petit tablier que j'ai fait , j'ai ajouté un parement qui a tenu un petit secret . La robe elle-même est un linge doux gaze parfait pour les journées chaudes de l'été . Mais au lieu d'utiliser un revêtement du même tissu , j'ai choisi un coton courtepointe avec une conception de lettrage aléatoire . Totalement invisible de l'extérieur ( comme un bon revêtement devrait être ) , je considère que la face à un petit secret que seule cette petite fille précieuse va le savoir . Et quelques secrets peuvent être de très bonnes choses .

Pour le vêtement de votre prochain enfant , pensez à ajouter vous possédez parement secret. Cotons à piquer viennent dans une telle variété de gravures et de dessins,robe pour mariage enfant, que vous êtes sûr de trouver juste la chose pour mettre un sourire sur votre propre petit.

Pour plus de conseils et astuces pour coudre des vêtements , consultez le livre Modern Sewing simple et Cut- Up Couture dans la boutique Coudre quotidien .
Avez-vous une pointe de prédilection pour les vêtements de couture enfants ? Faites-nous savoir sur le blog Sew Daily .

Sponsor Ads


About Yayan Li Innovator   lucky199023

15 connections, 0 recommendations, 77 honor points.
Joined APSense since, November 16th, 2012, From shenzhen, Taiwan.

Created on Dec 31st 1969 18:00. Viewed 0 times.

Comments

No comment, be the first to comment.
Please sign in before you comment.