Articles

Comment contourner les nouvelles règles sévères du Canada en matière d'hypothèques

by Hypotheque Soulanges mortgage broker Montreal

La SCHL a imposé de nouvelles règles en matière d'hypothèques. Ces règles font qu'il est plus difficile pour les personnes à faible revenu d'obtenir un financement adéquat à des taux abordables. Heureusement, vous pouvez contourner ces règles grâce à des stratégies expertes. 

Le resserrement des règles d'emprunt imposé le 1er juillet a rendu difficile l'achat d'une propriété pour de nombreux Canadiens. La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) a annoncé sa politique consistant à réduire les limites de prêt, à restreindre les mises de fonds et à exiger une cote de crédit plus élevée pour les acheteurs qui n'ont pas souscrit d'assurance auprès de l'organisme. L'assurance est essentielle pour les emprunteurs qui ne peuvent pas réunir la mise de fonds de 20 %. 

Malgré ces changements, les professionnels du crédit hypothécaire ne voient pas de raison de paniquer. Ils ont trouvé des moyens permettant aux acheteurs d'éviter ces nouvelles règles strictes. Les acheteurs ont également la possibilité d'éviter complètement l'agence de la SCHL. Vous trouverez ci-dessous une liste des moyens d'éviter la réglementation.


Qualifications 

La SCHL n'empêche pas les Canadiens d'obtenir des prêts hypothécaires. Elle fait seulement valoir que la pandémie qui fait rage va bouleverser les moyens de subsistance de nombreuses personnes. Ainsi, une majorité d'entre eux deviendront des emprunteurs à risque. Toute personne qui n'est pas considérée comme un risque pour le courtier en hypothèques de Montréal, selon la SCHL, ne se verra pas refuser un financement. Les emprunteurs qualifiés ne seront pas affectés par les règles. 

L'assurance hypothécaire 

Les règles imposées par la SCHL visent les emprunteurs qui auront besoin d'une assurance hypothécaire. Les emprunteurs devront demander une assurance à l'agence de la SCHL. Selon les conseillers hypothécaires de Montréal, le gouvernement veut seulement s'assurer que votre prêt est assuré. Par conséquent, vous n'avez pas à compter sur la SCHL pour obtenir une assurance. Vous pouvez demander une indemnité à une autre compagnie et faire une demande de prêt hypothécaire. 

Prêteurs indépendants 

Les Canadiens qui ont été exclus de l'obtention de prêts peuvent s'adresser à des créanciers travaillant avec Canada Guaranty et Genworth. Il s'agit de sociétés privées qui offrent une indemnité pour défaut de paiement des prêts hypothécaires. Genworth est la meilleure société de prêt hypothécaire que les habitants de Montréal apprécient car elle offre aux acheteurs la possibilité de posséder une maison en ces temps difficiles. La société a décidé de ne pas resserrer ses restrictions sur les prêts hypothécaires. Cela permet aux emprunteurs d'obtenir un financement en fonction de leur cote de crédit et d'autres facteurs. 

Qui d'autre est concerné ?

Malgré la publication de règles strictes en matière de prêts hypothécaires, la SCHL n'a pas touché les propriétaires désireux d'exploiter les taux historiquement bas. La réglementation sur le refinancement hypothécaire n'a pas non plus changé. Selon les experts, la SCHL pourrait ne pas promulguer d'autres règles prochainement. Cela est dû à la défiance de Canada Guaranty et de Genworth qui ne respectent pas leurs règles. 

Les règles établies ne dureront pas indéfiniment. Elles resteront en place jusqu'à ce que l'économie se stabilise. Une fois que les gens auront retrouvé leur emploi, leur revenu et leur pouvoir d'achat, ces règles prendront fin. On prévoit que les taux réduits dureront encore 12 ou 18 mois. Cela donne l'occasion aux propriétaires de biens immobiliers d'économiser sur les intérêts.


Sponsor Ads


About Hypotheque Soulanges Junior   mortgage broker Montreal

0 connections, 0 recommendations, 13 honor points.
Joined APSense since, April 28th, 2021, From Vaudreuil-Dorion, Canada.

Created on Jun 2nd 2021 02:09. Viewed 326 times.

Comments

No comment, be the first to comment.
Please sign in before you comment.