Prendre soin de ses Bijoux Tibétains

Posted by Truchon Gradasso
1
Nov 20, 2019
471 Views
En ce qui concerne la spiritualité et la culture bouddhiste ou tibétaine, vous savez quel pouvoir ont les vibrations positives dans la méditation et les soins personnels. Vous pouvez également acheter des accessoires montrant votre lien avec l'esprit bouddhiste. La mode et la religion sont une excellente combinaison qui  vous donne une allure élégante et vous apporte de l'énergie positive.

Un collier Bouddha apporte non seulement une touche de style à votre tenue, mais aussi une touche de spiritualité.  De plus, l’énergie qui se dégage du collier Bouddha permet de garder vos chakras alignés, offrant ainsi des bienfaits pour la santé.

L’artisanat et les bijoux tibétains ou bouddhistes doivent être cependant manipulés avec soin. Voici quelques conseils de base pour vous aider à conserver vos produits issus de l’artisanat tibétain et vos bijoux bouddhistes:

-Pas de nettoyage chimique


Pour nettoyer un bracelet en cuivre homme, vous pouvez utiliser un shampooing doux et une microfibre. Ainsi,  votre bracelet bouddhiste reste en parfait état, sans être altéré par un nettoyage trop agressif.

-Organiser

Supposons que vous ayez placé un coussin de méditation zafu dans votre espace spirituel. Si vous ne le peluchez pas après utilisation, il s’aplatira, vous laissant mal à l’aise. En outre, vos accessoires tels que bagues, colliers, perles de mala doivent être dans une boîte ou accrochés à un crochet au mur.

-Précautions et Prévention


Pour garder vos bijoux tibétains le plus longtemps possible, dans le meilleur état possible, prenez-en bien soin, et quand vous ne les portez pas, il est important de les ranger dans une boite afin qu’ils ne s’altèrent pas.

Quelque soient les raisons pour lesquelles vous portez des bijoux bouddhistes (que ce soit pour le style, ou pour le côté spirituel), soyez précautionneux pour qu’ils durent le plus longtemps possible.
 
Comments
avatar
Please sign in to add comment.