http://www.garciniacambogialean.com/cleanse-booster-fr
Dernière Avril, une étude financée par Vivus a constaté que les patients obèses prenant Qnexa ont perdu une moyenne de 22 livres sur un an, tout en réduisant leurs niveaux de pression et de cholestérol dans le sang.
Dr. Louis Aronne, fondateur et directeur du programme de lutte globale Poids à l'hôpital de New York-Presbyterian / Medical Center Weill Cornell à New York, est prudemment optimiste que Vivus a fait un bon travail de répondre aux préoccupations de sécurité de la FDA, et que la FDA donner le médicament le signe d'approbation, avec certaines réserves. Aronne n'a pas été impliqué dans les essais, mais a été un conseiller de Vivus et d'autres sociétés en développement des médicaments de perte de poids.
«Je ne suis pas aussi pessimiste que la plupart des gens," at-il dit.
Vivus a rapporté que Qnexa peut augmenter le risque de fente labiale chez les bébés des femmes qui utilisent le médicament pendant la grossesse. Aronne dit le défaut préoccupation de naissance pourrait être abordée par l'éducation sur qui devrait et ne devrait pas utiliser le nouveau médicament. http://www.garciniacambogialean.com/cleanse-booster-fr
Post Your Ad Here
Comments