Articles

Guide rapide pour exporter Zimbra vers PST

by Camilia Thomas Blogger
Zimbra Desktop est largement utilisé par plusieurs utilisateurs car il offre des services précieux et multiples tels que l'envoi de pièces jointes, de fichiers, d'e-mails, la gestion de tâches, etc. Il ne fait aucun doute que Zimbra est utilisé par de nombreuses personnes, mais la plupart des gens préfèrent opter pour Outlook comme leur application de client de messagerie par défaut. Peu de gens sont capables de comprendre l'interface compliquée de Zimbra et c'est pourquoi les utilisateurs préfèrent exporter Zimbra vers PST. Dans ce blog, nous discuterons des étapes à suivre pour déplacer des fichiers Zimbra vers Outlook.

Étapes pour exporter des fichiers Zimbra vers Outlook via la méthode manuelle

Dans cette section, nous avons discuté de la méthode manuelle, cependant, suivez attentivement les étapes mentionnées ci-dessous pour éviter la suppression des éléments de la boîte aux lettres Zimbra :

• Ouvrez le bureau Zimbra et cliquez sur l'option "Préférences" dans l'onglet "Menu".
• Dans l'onglet « Importer et exporter », cliquez sur l'option « Paramètres avancés ».
• Maintenant, déterminez l'onglet "Courrier" et décochez l'option restante.
• Cliquez sur l'onglet "Exporter".
• Enregistrez le fichier au format de fichier souhaité.
• Cliquez sur 'OK'.

Ce qui précède sont les étapes pour exporter des fichiers Zimbra vers Outlook en utilisant l'approche manuelle. Nous vous recommandons d'éviter d'utiliser ce processus car il peut effacer toutes les données et entraîner une corruption des données. Assurez-vous de choisir le bon convertisseur Zimbra professionnel qui garantit un résultat positif à 100 % et effectue une conversion sans risque et sécurisée. Les étapes manuelles sont complexes et tous les utilisateurs ne peuvent pas effectuer ce processus fastidieux car il comporte un risque énorme. Si vous avez une grande boîte aux lettres Zimbra, vous ne pouvez pas opter pour la méthode manuelle, nous vous suggérons donc fortement d'opter pour le bon convertisseur Zimbra.

Raisons pour lesquelles l'utilisateur exporte des fichiers Zimbra vers Outlook

● Lorsque l'utilisateur souhaite exporter ses données dans un format particulier, il déplace les fichiers TGZ vers Outlook.
● Lorsque les fichiers dépassent la limite de taille de fichier, ils préfèrent opter pour un convertisseur Zimbra vers PST pour exporter Zimbra vers Outlook.
● Lorsque le fichier est corrompu et endommagé.
● Tous les utilisateurs ne sont pas en mesure de comprendre l'interface compliquée de Zimbra car tous les utilisateurs ne sont pas issus du milieu technique.

Sélectionnez Zimbra Converter pour exporter la boîte aux lettres Zimbra vers Outlook

Zimbra to Outlook Converter est le choix idéal si vous souhaitez exporter des fichiers Zimbra vers Outlook en toute sécurité sans corrompre les fichiers. Il exporte les fichiers TGZ directement vers les comptes Exchange Server et Office 365. L'utilisateur peut exporter tous les éléments de l'e-mail sans modifier la structure et les métadonnées. Le convertisseur avancé Zimbra vers PST prend en charge toutes les versions de Windows et Outlook. Le logiciel dispose d'une fonctionnalité avancée, "Eléments Zimbra sélectifs", qui permet à l'utilisateur de sélectionner le fichier qu'il souhaite déplacer au lieu de sélectionner l'intégralité des données. L'utilisation du convertisseur Zimbra permet aux utilisateurs d'exporter en masse la boîte aux lettres Zimbra vers PST en utilisant l'option puissante, c'est-à-dire la fonction "Conversion par lots".

Assurez-vous d'opter pour le convertisseur Zimbra vers PST au lieu d'utiliser l'approche manuelle pour exporter les fichiers Zimbra vers Outlook. C'est une option plus sûre qui donnera aux utilisateurs la possibilité d'effectuer une conversion de fichiers en toute sécurité.


Sponsor Ads


About Camilia Thomas Senior   Blogger

131 connections, 13 recommendations, 599 honor points.
Joined APSense since, February 13th, 2019, From New York, United States.

Created on Mar 20th 2023 14:50. Viewed 128 times.

Comments

No comment, be the first to comment.
Please sign in before you comment.