Comment organiser un mariage parfiat sans presser
1. vous devez fixer un budget sur votre mariage

Lorsque vous planifiez un mariage, il est facile d'obtenir emportés dans la notion de « d'autres chose à faire. » Voir combien d'autres consacré à leur mariage est un bon moyen d'avoir une idée générale du combien de budget, mais il n'y a absolument aucune raison de fonder vos décisions et votre budget hors autres mariages. Définissez vos propres priorités – par exemple, si vous savez vous voulez une robe de mariage de concepteur ou un lieu étonnant, faire des folies sur ces points et respecter votre budget partout ailleurs. Ne commencez pas votre mariage avec la dette juste parce que vous pensez qu'avoir besoin de dépenser cette somme sur un mariage extravagant.
2. Acheter votre robe de mariée parfaite

L’achat la robe de mariage est une grande chose pour beaucoup de couples quand ils commencent la planification de leur mariage de voyage. Un plan parfait vous permet de laisser un bon souvenir. Si vous n'êtes pas la personne la plus organisée dans le monde, l’embauche un planificateur de mariage aidera à atténuer la pression et le stress de la planification de votre grand jour. Les planificateurs de mariage ont souvent un prix très lourd, mais si vous répartissez leurs honoraires dans le budget en avance, vous allez être remercier vous-même plus tard. De plus, planificateurs de mariage ont souvent des connexions de l'industrie qui vous aideront à obtenir de bons plans avec d'autres fournisseurs. Si un planificateur de mariage est toujours hors de votre budget, vous pouvez envisager l'embauche d'un jour-de-coordinateur pour aider à gérer tout le jour du mariage.
3. Un plan de table ouverte facilite la tâche pour vos invités

Une tendance populaire circulent ces jours-ci est d'avoir un plan de table ouverte pour vos invités à la cérémonie et la réception. Il rend les choses faciles pour vous, et vous pensez qu'il crée une bonne situation pour vos invités, car ils seront en mesure de s'asseoir avec celui qui ils aiment. Ce que cela provoque vraiment est chaos et le stress sur vos invités à trouver des places pour leurs groupes potentiels. Si l'idée de créer un plan de table est effrayante, à tout le moins, attribuer tableaux à vos invités ainsi qu'ils peuvent choisir leurs sièges au sein de la table.
4. Vous devriez avoir un engagement d'un an

Il y a un mythe du mariage que votre engagement devrait durer une année entière. Pour une raison quelconque, c'est le nombre magique censé pour être suffisamment long pour planifier votre mariage et préparer pour le mariage. Chaque relation est différente et il n'y a pas de montant fixe de temps qui vous devriez être engagés pour. Que vous choisissiez d'être engagé pour quelques mois ou quelques années, votre engagement est entièrement à vous et votre partenaire. Ne pas laisser ce mythe imbécile.
Il y a beaucoup de mythes qui entourent le monde de la planification de mariage, et la grande majorité d'entre eux n'est pas vraie. Le jour de votre mariage est unique et spécial, et c'est absolument ce que vous choisissez d'en faire. Ne laissez pas ces rumeurs vous dissuader de la planification de votre grand jour.
Advertise on APSense
This advertising space is available.
Post Your Ad Here
Post Your Ad Here
Comments