8 conseils chaque future mariée devrait savoir(2)

Posted by Coco Mile
5
Dec 9, 2015
157 Views

4. Portez — ou — sous-vêtements droite.
Sans porter naturel sous-vêtements à essayer des robes de mariage, le voyage peut assez bien considérée comme un déchet. Après tout, il n'y a pas une femme vivante qui n'a pas connu les pouvoirs de transformation du shapewear droite ou soutien-gorge.

Si vous allez shopping sans une coupe à blanc photo de quel type de robe que vous désirez, apporter un peu d'options différent, comme un soutien-gorge sans bretelles, un soutien-gorge push-up, une lanière et diverses pièces de suck it-composant logiciel enfichable shapewear.

5. Connaître votre gamme de prix.
Il est facile de se faire happer dans un tourbillon de robes de mariée cher over-the-top (Bonjour, vous portez il une fois), ce qui explique pourquoi il est utile de commencer à magasiner avec un budget — ou du moins une fourchette de prix — fermement en place. N'oubliez pas de tenir compte en sus, tels que des altérations, chaussures, voiles et accessoires. Cela dit, il est préférable de ne pas même essayer des robes à l'extérieur de votre gamme de prix lorsque vous faites des emplettes pour peur que vous allez tomber follement amoureuse d'une robe gazillion-dollar seulement être laissé en bas de chaque autre robe que vous essayez.

6. Respecter votre propre code vestimentaire.
Nous avons été trop de mariages où, étonnamment, c'est la mariée qui semble totalement hors de propos — aucun des invités. Te préparer mentalement pour votre plage de destination exotique de mariage, mais mourir pour porter une robe de bal de style princesse ? Ne pas aller au travail ! Attacher le noeud dans un hôtel de grande ville fantaisie sur un samedi soir ? Ignorer l'easy breezy robe d'été blanche et pieds nus. Nous font confiance : porter quelque chose qui complimente le réglage et l'arrière-plan de votre lieu de rendez-vous se penchera élégant — et intemporel en photos.

7. Passez l'entourage.
En effet, nous nous rendons compte que beaucoup de mariées envisager robe shopping le moment ultime de créer des liens avec leurs mères, sœurs, tantes, grands-mères, stepmoms, BFFs, colocataire Collège, voisins, collègues, cousins de seconde, BFFs gay et mother-in-laws, mais elle se résume à ceci : trop de cuisiniers dans la cuisine seront absolument gâcher l'expérience.

Entre différents goûts, les générations, les opinions et les niveaux de connaissance de votre style personnel, vous finirez seuls confus et ont désespérément besoin de quelques Advil (ou un couple de martinis raides). De plus, la décision est — quand il descend à lui — personne n'est à faire mais la tienne. Au lieu de cela, nous vous suggérons de mettre une ou deux personnes qui savent vous et votre puits de style, et qui sont calme, honnête et moderne.

8. Ayez l'esprit ouvert.
Oui, il est important de connaître votre propre style et pas de compromis — mais vous pourriez être surpris comment bon vous apparence dans un style, coupe ou longueur vous normalement n'aurait pas attendu. De même, les styles vestimentaires vous avez rempli vos planches de Pinterest avec pourraient ressembler terriblement peu flatteuse IRL, donc il n'y a rien à perdre à essayer des robes mariage autant que vous le pouvez.

Comments
avatar
Please sign in to add comment.