Vêtements de mode confortable Avec Motif Anchor

Posted by Joseph Homas
2
Jan 22, 2016
107 Views
Velvet est un type de tissu tissé tufté dans lequel les fils coupés sont répartis uniformément, avec une pile court et dense, en lui donnant une sensation distinctive. Par extension, le mot veloutée signifie «lisse comme du velours." Velours peut être faite soit à partir de fibres synthétiques ou naturelles.

Traditionnellement, le velours est associé à la noblesse. Velvet a été présenté à Bagdad pendant la règle de Harun al-Rashid par les marchands cachemiris et Al-Andalus par Ziryab. À l'époque mamelouke,robes fashion, Le Caire était le plus grand producteur mondial de velours. Une grande partie a été exportée vers Venise, Al-Andalus et l'Empire du Mali. Musa I du Mali, le souverain de l'Empire du Mali, rendu au Caire lors de son pèlerinage à la Mecque.

Beaucoup de fabricants de velours arabes qui l'a raccompagné à Tombouctou. Plus tard, Ibn Battuta mentionne comment Suleyman, le souverain du Mali, portait un complet caftan en velours cramoisi produite localement sur l'Aïd. Pendant le règne de Mehmed II, aides-cuisiniers portaient des robes de couleur bleue, chapeaux coniques et pantalon bouffant fabriqués à partir de Bursa velours.

Roi Richard II dirigé dans son testament que son corps doit être vêtu de velveto en 1399.

Velvet peut être fabriqué à partir de plusieurs types de fibres, traditionnellement, le plus cher de ce qui est la soie. Velvet fait entièrement à partir de la soie a des prix de plusieurs centaines de dollars US par la cour du marché. Le coton peut également être utilisé, bien que cela se traduit souvent par un tissu légèrement moins luxueux. Velours peut également être faite à partir de fibres telles que le lin, le mohair et la laine.

Un tissu fait par le peuple Kuba de la République démocratique du Congo, du raphia est souvent désigné comme "Kuba velours." Plus récemment, des velours synthétiques ont été développés, principalement de polyester, de nylon, de viscose, d'acétate, et à partir de soit des mélanges de différentes matières synthétiques ou de fibres synthétiques et de fibres naturelles combinées. Un petit pourcentage de spandex est parfois ajouté pour donner le matériau final une certaine quantité d'étirement.
Comments
avatar
Please sign in to add comment.