Qui paie pour la robe de demoiselles d'honneur ?
Traditionnellement demoiselles d'honneur paient pour leurs propres robes, ou dans le cas de jeunes demoiselles d'honneur, leurs parents paient pour eux. Cependant, certaines épouses se sentent mal à l'aise à ce sujet, ou qu'ils préfèrent payer pour la robe eux-mêmes pour des raisons diverses. La troisième option consiste à diviser le projet de loi pour les robes, peut-être payer la moitié chacun.
Voici quelques suggestions pour les moments où vous devez laisser le salaire de demoiselle d'honneur, quand vous devriez acheter la robe vous-même, et quand vous devriez offrir de scinder le projet de loi:
il est spécialement conçu pour qu'elle paie pour le tissu et vous payez la couturière vous savez la demoiselle d'honneur n'a pas beaucoup d'argent la demoiselle d'honneur a beaucoup d'autres frais à couvrir tels que Voyage et hébergement Comment puis-je demander ma demoiselle d'honneur à payer pour sa robe? Beaucoup type mariées timides finissent par payer la facture pour les robes quand ils ont vraiment ne doivent pas, tout simplement parce qu'ils ne savent pas comment aborder le sujet du coût avec leurs demoiselles d'honneur, ou ont peur de paraître impoli si elles leur demandent de payer .
Si vous craignez que vos demoiselles d'honneur pourraient ne pas être conscients qu'ils doivent payer, ou peuvent être attendent que vous payez, Internet et e-mail, il est maintenant beaucoup plus facile pour nous d'aborder le sujet. Trouver une robe en ligne que vous aimez et que vous pensez est un prix raisonnable. E-mail de vos demoiselles d'honneur un lien vers elle et de demander leur avis sur la couleur et le style. Puis ajouter une phrase demandant si le prix est correct pour eux.
robe demoiselle d'honneur orange, Si vos demoiselles d'honneur ne sont pas conscients de la coutume de payer pour leurs robes, ce qui leur donne la chance de demander à quelqu'un. Si ils pensent que le prix est trop élevé, ils seront probablement plus à l'aise, vous dis cela par e-mail de votre visage, ou devant le reste de vos demoiselles d'honneur dans un grand magasin cabine d'essayage.
robe de demoiselle d'honneur blanche, Helvetica, Arial, Si vous rencontrez des jeunes demoiselles d'honneur et attendez leurs parents à acheter leurs robes, être à l'avant à ce sujet lorsque vous aborder le sujet de leur fille étant une demoiselle d'honneur. Faites quelques recherches à l'avance et de travailler sur ce que les robes sont susceptibles de coûter. Quand vous parlez d'abord aux parents, juste dire que vous avez vu quelques grandes robes dans votre magasin local, leur dire un prix approximatif, et demander si cela est bien avec eux. Vous ne devez pas en tenir à ces robes exactes, aussi longtemps que vous gardez un budget similaire.
Post Your Ad Here

Comments