plus confortables dans le robes de mariée de climat

Posted by Apsroom Wenty
2
Sep 29, 2015
135 Views
Huntsville, Alabama. (WHNT) -La Ligue junior de Huntsville recueille robes de soirée pour un conte de fées de chose. Les gâteaux sont des vêtements usagés pour son papillon de projet. Les dons sont de deux ordres. Ils sont conçus pour aider un élève de l'école et de donner un sens à son conjoint ou la personne d'un guerrier blessé, de sorte qu'ils ont une nuit, ils se souviendront.
Rassembler les habituelle autour de 100 à 200 vêtements par an. Si vous êtes pour le don d'une robe, vous pouvez butterfly@jlhuntsville.com~~V~~singular~~2nd email ou vous pouvez appeler le bureau junior Ligue Huntsville. Si vous avez une robe pour le bal robe pour soirée de mariage, tous les directeurs des écoles secondaires dans le comté de Madison, Madison City et Huntsville City Schools recevront des informations sur leur calendrier au plus près la saison de bal.
Vêtements de cérémonie lourde traditionnellement porté lors des réunions universités une chose du passé avec l'University Grants Commission (UGC) pourrait bientôt demander universités à envisager prescrits tissus tissés à la main avec des vêtements de cérémonie pour des occasions spéciales, selon les médias.
«Avec des investissements de produits de l'artisanat non seulement un sentiment de fierté, indien, mais aussi plus confortables dans le robes de mariée de climat chaud et humide une épaule," dans une lettre adressée à tous les recteurs, at-il dit.
Le développement intervient dans un contexte de demandes d'une section dans les robes de cocktail academeia, en finir avec les lourdes robes de cérémonie collections Robes à faire en 2015 dans le cadre de l'héritage colonial du pays.
Utilisation de vêtements tissés à la main pour les vêtements serait de promouvoir l'industrie de tissage à la main dans le pays a augmenté Goodrobe, la lettre dit, ajoutant que le Premier ministre Narendra Modi a également souligné dans la renaissance de tissage à la main et d'améliorer le revenu de l'artisanat Weber.
L'UGC a également demandé à toutes les universités de communiquer avec des écoles partenaires à cet égard et «d'envisager l'utilisation de tissus tissés à la main pour les vêtements de cérémonie".
Produits de l'artisanat non seulement une partie intégrante de notre culture et le patrimoine, mais offre également des opportunités pour les moyens de subsistance de centaines de milliers de personnes vivent dans des zones rurales, at-il dit.
Comments
avatar
Please sign in to add comment.