Nous avons fait bloc imprimer des affiches pour nos clients

Posted by Robeme Lee
2
Mar 16, 2016
121 Views
Nous avons fait bloc imprimer des affiches pour nos clients comme des faveurs. Anthony ébauché et de la main-coupé la conception dans un bloc de linoléum. Nous avons ensuite imprimé le bloc à Bay Park Press sur la Vandercook I avec le CA de pavot orange sur papier Fabriano. Le croquis était de Las Flores Ranch House et a fait une grande faveur personnalisé pour notre
invités. Nous avons également encadré les gravures pour notre famille immédiate et les amis qui ont donné une aide supplémentaire à la planification et l'exécution du mariage.
Je collectionnais la plupart du décor dans les magasins d'aubaines et les marchés aux puces. J'ai utilisé des plaques de verre pressées comme plateaux de service pour les desserts et mélanger chandeliers de cuivre appariés. J'ai aussi trouvé des tapisseries à accrocher sur le mur comme une toile de fond pour la scène. J'ai aussi acheté les bois "souches" à partir d'un lot d'arbres de Noël pour super pas cher (on les appelait "mégots d'arbres de Noël»).
Nous avons loué San Diego Taco Co. à prouvé la restauration - cette société de camion taco est le meilleur! Ils sont venus et cuire la viande et faites les tortillas sur place. Ils ont également frit frites fraîches à l'ordre et avait la plus savoureuse pastèque et cactus jus le! Nos clients étaient très satisfaits de la nourriture.
Nous avons eu une sorte de potluck dessert table de style. Ma mère est connue pour ses délicieux gâteaux au fromage et la mère d'Anthony est connu pour ses délicieux biscuits aux pépites de chocolat. Nous devions avoir ces deux desserts, bien sûr. Nous avions aussi un assortiment de petites pâtisseries à partir d'une boulangerie italienne à San Diego appelé Café Zucchero, et notre part du gâteau pour la coupe était l'Ivoire Royale de Extraordinary Desserts.
Notre première danse était de 'Harvest Moon', par Neil Young. Lorsque Anthony et moi avons commencé dating nous allions à sa maison et d'écouter sa vaste collection de disques (je veux dire, comme des milliers d'enregistrements!). Je pensais que j'aimé la musique, mais il était une race différente. Je voudrais surtout simplement le laisser me divertir avec des histoires de groupes des années 60 et 70. Il semblait tout savoir! Une fois, il m'a demandé de mettre sur un dossier et j'ai demandé s'il avait un jeune Neil, en particulier la récolte Moon.I en quelque sorte choisi un record qu'il n'a pas eu. Il avait d'autres Neil Young records Robeme.com, mais ce fut celui qu'il n'a pas eu. Alors qu'à la suite de Noël je lui ai acheté ce disque et il a dit que c'était l'un des premiers instants, il se souvient de tomber en amour avec moi.
Comments
avatar
Please sign in to add comment.