Le voyage de Sonia Faruqi de la firme à la ferme
Elle navigue une flaque de boue géant, portant délicatement un sac-cadeau pourpre avec des chocolats qu'elle a apporté pour l'agriculteur.
"Je savais que vous prenez des photos," dit-elle, expliquant sa tenue. Mais sa tenue est pas si différent de celui qu'elle portait lors de sa première visite à la ferme il ya quatre ans et demi.
Faruqi était un taxi à cheval, analyste de la banque d'investissement hyper-urbain à Wall Street. A 24 ans, elle a perdu son emploi à l'effondrement du marché et a déménagé à Toronto pour se rapprocher de sa famille, qui ont immigré au Canada. (Les parents de Faruqi sont d'origine pakistanaise, mais ils l'ont élevée dans les Émirats arabes unis.) Elle pensait vacances rurale pourrait lui rajeunir, et a contacté une douzaine de fermes de l'Ontario. Le seul qui a accepté était un laitière biologique, à trois heures de bus. Faruqi ne conduirait pas.
.
Au lieu de cela, elle a trouvé vaches enchaînés par le cou aux stands, sentinelle sous un aiguillon électrique menaçante,robes de cocktail,
qui leur secouer tout moment ils ont déménagé leurs arrières loin de la
gouttière du fumier. (Vaches biologiques doivent avoir accès au
pâturage 120 jours par année au Canada. Le reste du temps, ils sont
souvent enchaînés à faire traire plus facile pour l'agriculteur. Cette
pratique est interdite aux États-Unis, dit-Faruqi.) Sa curiosité a été
piquée. Si cela était une ferme biologique, où les animaux sont censés
être traités plus humainement, ce serait un système conventionnel
ressembler? Grâce à ses hôtes, elle a rencontré un producteur d'œufs et de la dinde qui lui laisse à contrecoeur dans son entrepôt de poule,robe de cocktail grande taille, et plus tard lui a permis de rester avec sa famille pendant une semaine.
Faruqi était déjà végétarienne. Mais ce qu'elle a vu cette semaine serait suffisante pour transformer même la viande-amant le plus avoué dans un végétalien. Treize mille poules, chauves-tachetés de bec entassés quatre ou cinq dans des cages à micro-ondes de taille. Un faiblement éclairés, fenêtres usine logements 40.000 poulets de chair qui ont été génétiquement élevés pour gonfler de 40 grammes (un dixième d'un livre) à plus de trois kilogrammes (près de sept livres), en seulement 50 jours. Un agriculteur coups de pied son dinde blessés plutôt que de les traiter.
Post Your Ad Here
Comments