La vie sur les rapports lignes à un piquetage écrivain de frappe
Quand on m'a demandé par Le Journal juive si je voudrais écrire quelque chose de drôle à propos de la grève de la WGA, je pensais - hey, il ya rien de drôle à ce sujet: les intimidateurs entreprises refusent de payer les auteurs pour leur travail. C'est sérieux. Mais comme mon ami Rob Lotterstein, créateur et producteur exécutif de Fox "La guerre à la maison", dit, "Tout simplement parce que nous ne sommes pas l'écriture ne signifie pas que nous avons perdu notre sens de l'humour."
Je ne peux pas empêcher de remarquer que nous sommes debout à côté d'une table encombrée de moitiés de bagel répartis avec schmears de fromage à la crème. Il est pas un secret que la Guilde des Ecrivains a une proportion plus-que-le-grand-population de juifs parmi ses membres. Ce que les travailleurs d'épicerie ou l'union concierges ont bagels quand ils sont allés en grève?
Je parie qu'ils avaient beignets. Nous avons aussi des beignets, - Krispy Kreme - et churros gastronomiques - mais qu'ils sont passés par des assistants, pas rang et le fichier. Nous savons qu'ils sont assistants parce qu'ils portent des casquettes de baseball avec des noms d'agence brodés sur eux. Ils sont là pour apporter leur soutien, envoyé par les gens qui se tiennent vraiment à perdre de l'argent dans cette grève: les agents. Les mignons 20 ans et quelques de United Talent Agency proférer jumbo-taille poubelles en plastique des sacs remplis de barres d'alimentation. Sur la ligne il ya deux jours de grève chez Sony, je regardais un jeune homme frêle équilibrer un plateau en carton de Starbucks tasses offre, dans une cadence distinctive: Mocha Quelqu'un veut un moka je ai une gauche de moka." Ceci est Hollywood; les privilèges ne meurent pas facile.
Nous avons l'appui bienvenu de SAG (la Guilde des Acteurs). Les contrats des acteurs venir en Juin, et ils auront le même problème sur la table: le paiement des travaux vendu aux nouveaux médias. Nous savons qui ils sont, parce qu'ils regardent beaucoup mieux que ce que nous faisons. Les auteurs ont tendance à être la pâte-y et hors de forme - tout ce compulsif de manger pour endiguer l'angoisse de la page blanche - nous portent généralement mal ajusté, fané T-shirts et jeans "de coupe décontractée". Les acteurs ont à maintenir une meilleure image corporelle. Il est leur travail. Ils travaillent sur la robe et des vêtements qui mettent en valeur leurs muscles tonique. Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux qu'ils soient ici. Plus organismes - en particulier les belles - sur la ligne sont une bonne chose.
Les acteurs attirent également les médias. Ici, dans Fox Plaza il ya 4.000 écrivains, et pourtant toutes les caméras sont formés sur les deux acteurs de "Reno 911" qui ont montré dans les costumes de leur shérif. Avez-vous regardé le spectacle? Ils portent des chemises et des chapeaux d'aspect officiel, mais les micro-mini short - au moins les gars font. Eh bien, je dois dire, il a vraiment de grandes jambes et un adorable bout à bout. Je peux seulement imaginer que la coulée appel. Ensuite, il ya une jeune actrice magnifique, vêtue d'une robe de cocktail pas cher noire diaphane approprié seulement pour une remise de prix. Elle est flottant à travers la foule portant un grand panneau, garni de plumes d'autruche, qui se lit JOUR 5."
Le R.A.T.M. guys finish et Jesse Jackson parle. Je l'appelle mon fils, dont le nom est aussi Jesse, lui dire. "Quel est Jesse Jackson il faire?" Jesse ma demande, avec son instinct naturel-né à couper à la chasse. La seule réponse que je viens avec est, «Il est gagnant / gagnant. Tout le monde a une photo dans le journal."
Ensuite, les discours de nos dirigeants - notre directeur exécutif David Young rappelle comment l'Alliance of Motion Pictures and Television Producers a fait revendications insincères identiques, encore et encore, chaque fois qu'il ya un nouveau développement dans le divertissement: cassettes vidéo, DVD, câble et télé réalité. Ils se lamenter, "Nous ne disposons pas encore d'un modèle d'affaires .... Nous ne faisons pas d'argent." La foule éclate spontanément dans un chant de "Bulls - t Bulls - t!"Notre négociateur en chef, John Bowman crie: «Revenez à la table, bébé! Nous pouvons y arriver."
Seth McFarlane (créateur, producteur exécutif de "Family Guy" et la voix de Stewie) parle avec humour, mais a décidé de la force quand il nous dit que le troisième jour de la grève tous les assistants "Family Guy" ont été tirés par Fox. «Au lieu de négociation, ils fustigé le petit gars. Qu'est-ce un mouvement de classe."
Le meilleur orateur est, sans surprise, un acteur! Alan Rosenberg, président de la SAG (et juive, si vous gardez score) tire dans acclamations avec des lignes comme: «Ils inquiètent les marges de profit et nous soucier de payer nos factures"
Je me demande, est la Maison Blanche dans son avenir? Ou au moins le manoir du gouverneur de Californie? Vous vous souvenez peut, Ronald Reagan a commencé en tant que président de la SAG. Bien sûr, Reagan vendu les acteurs sur les résidus, tandis que Rosenberg se bat pour eux. Un gentil garçon juif. Dernière, nous entendons de la Norman Lear très vénéré qui touches les discours avec un éclat de rire quand il dit, "je suis venu ici lorsque nous avons frappé contre le Pharaon." Donc, je crois qu'il ya une influence juive sur cette ligne de grève.
Post Your Ad Here

Comments