Je suis gagné par le style de l'œuvre de Richard et la façon

Posted by Robeme Lee
2
Mar 23, 2016
134 Views
Notre photographe était Richard Skins. Je suis gagné par le style de l'œuvre de Richard et la façon dont il utilise la lumière naturelle pour créer des photographies romantiques mais authentiques avec le coeur. Une fois que nous avons réservé Richard j'ai appris qu'il prend des photos pour une entreprise que je habitude de travailler pour, et une de mes marques préférées absolues, une énorme coïncidence! Je dois aussi beaucoup de respect pour tout homme qui peut faire face à un appartement plein de femmes demi-nues courir autour d'essayer de trouver un mascara. Mais Richard était une étoile, calme et en contrôle, tout en semblant aussi de disparaître entre les invités à prendre des photos. Ce fut un plaisir total d'avoir Richard à notre mariage.
Mes cheveux a été fait par Christine au Klickers, mon salon régulier dans ma ville natale. Il était merveilleux pour échapper au chaos de notre appartement et se détendre. Je choisi de faire mon propre maquillage en utilisant une sélection de mes marques de cosmétiques préférés, y compris Lush, avantages et Urban Decay.
Mon père me marchait dans l'allée et m'a donné suite. Notre musique d'entrée mariée était Maestro par Hans Zimmer. Et nous avons choisi It Takes Two de Marvin Gaye et Kim Weston de sortir de l'église.
Nous avons gardé nos vœux simples Robeme, l'Eglise traditionnelle de l'Angleterre vœux de mariage. Dans le chaos de la semaine du mariage, en arrivant à l'église et de mettre tout mon accent sur Tom et les mots, vient de me détendre et se sentir comme cela était si facile; «Tout ce que je suis, je vous donne, et tout ce que j'ai je partage avec vous. '

Tom mis en place une sélection de lecture s de la Bible, qui le père de Tom lire. Il est une description de la puissance de l'amour et pourquoi et comment rester fidèle à elle, et l'autre; J'y ai passé les âges à la recherche d'une bague en diamant antique ou vintage en ligne, mais je ne porte pas beaucoup de bijoux et j'ai doigts Super Slim, alors j'était incertain ce qui pourrait me convenir. Tom et moi avons passé un après-midi en regardant différents styles dans notre ville natale et ont rencontré un couple de seconde main anneaux demi-éternité qui étaient près de ma taille. Mais je suis déchiré entre eux, nous avons donc choisi les deux!
Comments
avatar
Please sign in to add comment.