J'ai choisi les robes de demoiselle d'honneur de la Côte comme

Posted by Robeme Lee
2
Mar 7, 2016
104 Views
Comment est-ce plutôt merveilleux plan de table polaroid? "Ordre des livrets de jour, des menus, des signes réservés et le plan de table ont été faites par notre brillant ami Clare. J'ai eu l'idée du plan de table et Clare m'a aidé à le mettre ensemble. Le tissu est venu de marché Leeds et nous avons acheté un appareil photo Polaroid rénové de The Impossible Project pour prendre les photos de tout le monde qui était un exploit moyen et il y avait encore des photos qui sont prises sur le matin du mariage! Je pensais que ce fut une excellente idée et les gens pouvaient mettre leurs photos dans les livres d'or sur les tables que nous avons obtenu de Paperchase. J'ai aussi utilisé comme une occasion d'acheter un fabricant d'étiquette Dymo pour coller des numéros de table sur les Polaroïds! "
«J'ai choisi les robes de demoiselle d'honneur de la Côte comme je l'ai aimé tous les éléments d'eux surtout la couleur. Ils avaient un peu de flair 20s pour eux et le perlage complimenté les robes si bien. Les deux de mes demoiselles d'honneur ont les cheveux foncés ainsi la couleur assis bien avec eux et pour être honnête, je suis un peu jaloux que j'aimais les robes tellement je voulais moi-même! Mes demoiselles d'honneur sont allés pour les chaussures élégantes avec un peu d'éclat de demoiselles d'honneur Faith .Les ne pas porter de bijoux en raison de la perler sur leurs robes, mais les deux étaient sportives des étoles de fourrure fabuleux. "
"Le merveilleux Sally Thurrell est venu et a capturé notre journée spéciale. Je savais à moins de 5 minutes de la réunion sally qu'elle était le choix parfait. Sally est un grand photographe et une belle dame et nous la recommander à tous ceux qui recherchent une excellente alternative à la photographe de mariage «normal». Notre album de mariage est incroyable. "
"Mark et moi avons rencontré une nuit dans notre ville locale en 2003. Je savais déjà qui Mark comme un ami lui avait fait remarquer à moi si je suis allé lui parler avec la ligne d'ouverture:« Je sais que votre nom 'il l'air un peu peur et se sont enfuis mais nous avons échangé des numéros et le reste est l'histoire! J'étais cependant confus sur notre première date que je le connaissais comme Jack (qui est son surnom) et il a continué à parler de Mark. Nous nous sommes fiancés en Novembre 2012 après un accord mutuel, il était temps que nous l'avons fait. Nous avons choisi le ring ensemble et après le bijoutier avait redimensionnée Mark le mettre sur le côté de ma tasse de café au Costa avec la question "Souhaitez-être ma femme alors?" Il était un oui catégorique de moi! "


http://www.robeme.com/robe-de-mariee-paillete-naturel-longueru-au-niveau-de-sol-en-satin-elastique-en-organza-p621.html
Comments
avatar
Please sign in to add comment.