Ion 290 propose les modes canadiens bien le commissariat

Posted by Yayan Li
3
Jan 9, 2016
131 Views
Ion 290 ressemble tellement à un boudoir, vous êtes tentés de enlevez vos chaussures. Il est petit et confortable, mais si habilement organisée vous ne tombez pas tous sur vous-même ou d'autres acheteurs. Un escalier circulaire mène à l'espace nonretail étage mais vous attendez la moitié Norma Desmond à descendre de façon spectaculaire à la Sunset Boulevard. Il semble y avoir un placard sans fin dans le dos. Le propriétaire, Sanghun Oh, ne cesse de retomber là-bas et extraire différentes tailles et couleurs. Elle approvisionne principalement les lignes canadiennes et européennes, à l'exception des étiquettes américaines comme Autumn Cashmere et coupe ample.


Son parcours est un art, pas la mode. Elle a étudié à l'OCA et à New York et a tendance à regarder à la mode comme des «sculptures textiles souples." Oh initialement ouvert la boutique en 1983 à l'Université Queen et Soho Sts. Le "290" est l'adresse sur la rue Queen

Elle ferma boutique dans les fin des années 90, en prenant un hiatus de 12 ans pour élever ses enfants. Sa fille a grandi pour être un styliste de mode; son fils est un danseur dans Ballett am Rhein, une compagnie de ballet contemporain à Düsseldorf. Comme maman, il a également des croquis.


Le nouveau quartier peu probable, à Queen et du Parlement Sts, travaille pour Oh. Elle est ici depuis quatre ans et ses clients - qui comprennent des artistes, écrivains et musiciens - son trouver et garder revenir. Quand elle apprend que son client, un artiste, est le shopping pour quelque chose à porter à un concert en hommage à Tom Waits au Lula Lounge, elle joue quelques Tom Waits. Quand ça se fait?


Vous pouvez obtenir tout de base comme le coton stretch débardeurs pour $ 59 pour les tenues de soirée. Je gravite à la crémaillère de vente, qui dispose d'une ample robe fuchsia léopard d'impression Cut surdimensionné pour les jours de bien-graisse, au prix de 69 $.
Une veste de tweed à chevrons oscillation est réduite à $ 395 de 575 $ et un gilet de laine de chameau du label britannique Darling, est de 269 $ du 350 $. Mais ce qui tourne vraiment mes pneus est une «veste de style années 40 de Darling qui est seulement $ 179.

Oh était un des premiers partisans de talents émergents du Canada, à partir Comrags à Joeffer Caoc. Elle porte un grand nombre de pièces par Lucian Matis, y compris un LBD chéri en laine tissés avec des poches astucieuses pour 149 $.


Une Robe de Cocktail Argent noire par emblématique designer montréalaise Marie Saint Pierre est un enivrant $ 789 mais intemporel et une mini jupe noire MSP avec fond inachevé edgy est de 400 $. Il suffit d'ajouter des bottes et commencer à coups de pied cul.
Il ya aussi une délicieuse collection de divinement décadent, perles, déposez-la taille des robes en noir et blanc inspiré par les années 20 flapper créations portées par Marion Cotillard dans Midnight in Paris, au prix de l'ordre de 300 $.
L'artiste encaisse avec cinq morceaux faciles et se lamente ceux qu'elle a laissés derrière.
Quant à moi, je suis de retour pour Marie Saint Pierre en vente.
Comments
avatar
Please sign in to add comment.