Histrory de la Mode : Robe de l'Egypte antique

Posted by Yayan Li
3
May 25, 2016
93 Views
cependant. Les archéologues ont trouvé Calasiris soutenu par manches au lieu de sangles, ou tout simplement une sangle au lieu de deux. Il pourrait donc être étendu sur la poitrine ou jusqu'au cou. Bien que des peintures et des sculptures dépeignent costumes Web comme moulée étroitement sur le corps, les représentations de thèse sont trompeuses. Survivre vêtements sont amples et fluides pour la facilité de mouvement.

Les femmes portaient ainsi de suite ensemble de deux pièces séparées. Il se composait d'une large jupe avec plis horizontaux et une courte, corsage serré à manches cintrés. Il a ouvert avant et arrière et a dû être sécurisé avec des cordelettes.

Dans la XVIIIe dynastie nouveaux styles vestimentaires Apparu. Les représentations de Nefertiti la montrent dans un long, robe en ligne ,coulant, rideaux de lin plissée ou de porter une longue robe serrée sous une tunique plissée avec manches larges qui est descendu au coude. Une ceinture Fermeture dessous de ses seins forme une ligne Empire, tandis que un collier de perles pendait à son décolleté.

Il a été remarquablement peu de changement dans les vêtements pour femmes, après la XVIIIe dynastie, même pendant la dynastie ptolémaïque grecque (304-30 avant JC). Comme établi par les premiers pharaons, l'usage exclusif des vêtements de lin drapés et le port de styles similaires par les hommes et les femmes est restée presque inchangée comme les principales caractéristiques du costume antique égyptienne.

Vêtements pour hommes Le vêtement masculin traditionnel qui le kilt de lin blanc ou schenti, un tissu rectangulaire enroulé autour de la partie inférieure du corps et attaché à l'avant. Sous celle-ci, les hommes portaient un pagne triangulaire parfois Fixés avec des liens de la moelle. La longueur, la plénitude et la méthode d'ajustement du kilt changé avec la position sociale du porteur et de l'époque historique.


Le schenti originale qui fait de cuir ou de cacher, qui a ensuite été remplacé par un tissu léger, Habituellement linge.

Kilts ultérieures étaient plus anguleux et fortement amidonné. Le tissu raide serait tenir le coup et de créer un triangle, qui a insisté sur la région génitale. Cette zone, qui est considéré comme sacré pour son rôle de procréation.

Le costume des hommes a évolué graduellement. Une des premières innovations à suivre l'schenti ce que la jupe de la longe. Au Moyen Empire (2040-1640 avant JC), les hommes portaient des jupes pêche à la palangre sur le kilt. Ils varient en longueur et parfois ont été maintenus en place par une ceinture décorative.

La conquête de l'Egypte de la Syrie dans le 15ème siècle avant JC a introduit la tunique et la robe. Les tisserands syriens importés techniques de tissage sophistiquées qui ont conduit à une meilleure production de textile. La tunique, une chemise de nuit à manches courtes, pourrait être porté sur l'schenti, tandis que la robe qui a compliqué la forme et qui a fait partir de tissu deux fois plus long que la hauteur du porteur. Il y avait un large encolure, manches larges et la jupe qui a réuni à la taille. La robe est probablement le vêtement égyptienne plus insolite.

L'auteur est le fondateur et propriétaire de Adriana Allen LLC - une offre européenne de la main marque de mode et de one-of-a-kind sacs à main et accessoires de mode. Vous pouvez en apprendre plus sur la mode du monde, l'histoire de la mode, et comment acheter des accessoires de mode à notre blog officiel.
Comments
avatar
Please sign in to add comment.