Entretien du boitier additionnel diesel - Les bases

Posted by Alfie Davies
6
Sep 14, 2018
173 Views

Peu à peu, les buses de l'injecteur diesel, de la pompe et du piston se développeront certainement en carbone et en vernis. Cela se produira normalement pour les moteurs qui n'utilisent pas d'ingrédients d'essence dans chaque remplissage ou carburant, ou qui se produiront naturellement à temps lorsque vous avez parcouru beaucoup de kilomètres. De plus, si vous conduisez un peu partout dans la communauté, la conduite en métro «stop-and-go» peut développer des dépôts beaucoup plus rapidement que la conduite sur autoroute. Ces accumulations pourraient avoir lieu sur tout type de moteur à combustion interne, qu'il fonde du carburant ou du diesel. Si vous avez un moteur diesel, vous devrez par la suite, à un certain moment, effectuer l'entretien des injecteurs diesel. Très souvent, avec les anciennes voitures et camions diesel à kilométrage élevé, la maintenance des injecteurs diesel impliquera certainement d'effectuer un nettoyage au diesel ou de nettoyer les injecteurs et la pompe à grenaille. Cependant, il ne s'agit pas simplement de simplement décharger du liquide dans le réservoir de carburant.

 

 Alors que cela doit être fait et fait souvent partie d'une excellente stratégie d'évitement, vous devrez certainement nettoyer les composants de temps en temps. Les résultats peuvent être étonnants en termes de puissance, produisant moins de fumée, plus faciles à démarrer, une vitesse bien meilleure et des performances généralement meilleures. Cette procédure pourrait être utilisée sur tout type de diesel qui n’est pas une injection à rampe commune. La majorité des fournisseurs de voitures déclareront certainement que les injecteurs de diesel doivent être nettoyés tous les 100 000 kilomètres. Pour nettoyer votre injecteur diesel, il vous faut des outils typiques et quelques produits uniques. Le moyen le plus pratique de nettoyer les injecteurs de diesel consiste à prendre un kit de nettoyage standard. Cela comprendra généralement 2 bouteilles de service de nettoyage, développées pour taxer les injecteurs et expulser les polluants. En plus de cela, vous avez besoin de 2 tubes à combustible et d'un grand conteneur pour recevoir les tuyaux de carburant. Vous aurez également besoin d'un ensemble à cliquet, d'un tournevis et de quelques pinces. Pour simplifier le nettoyage des injecteurs, vous pouvez utiliser un nettoyeur d'injecteurs en bouteille directement intégré au système.

 

La maintenance des injecteurs diesel nécessite quelques précautions. Parmi les étapes les plus cruciales figure la localisation des arrêts d’approvisionnement et de retour du gaz. Les vannes d’alimentation apporteront certainement du carburant tout neuf directement dans les injecteurs, tandis que les vannes d’arrêt consomment du carburant. La ligne d’alimentation comporte généralement un minuscule filtre. Vous devez déconnecter les tuyaux de tuyau initiaux et attacher ensuite les nouveaux tuyaux reliés à la bouteille. Vous développerez certainement une ligne d'injecteur de carburant externe. Après cela, vous devez vider le nettoyant directement dans la bouteille. Lancez le moteur et réglez-le à différents taux. La transformation de votre taux moteur est indispensable pour vous assurer que les différentes zones des injecteurs sont correctement nettoyées. Une fois terminé, vous devez changer les composants d'origine boitier additionnel. Certains remèdes de nettoyage développés pour le moteur diesel pourraient exploser et / ou endommager le moteur et diverses autres pièces de la voiture autrement utilisées conformément aux instructions. Portez toujours des gants et des lunettes de sécurité lorsque vous travaillez avec des automobiles, en particulier si les composants sont chauds.
Comments
avatar
Please sign in to add comment.