elle avait trouvé la robe de mariage de ses goodrobe.com

Posted by Apsroom Wenty
2
Nov 29, 2015
152 Views
Quand elle a vu le nombre éclair étrangère sur leur téléphone, Alex Lanchester sauté cœur battre plus vite.
Il avait été plusieurs jours depuis qu'elle a parlé à son fiancé américain Tucker Blandford, et elle ne pouvait pas attendre de lui dire comment elle avait trouvé la robe de mariage de ses rêves.
Elle avait le désir, le régime qu'elle avait fait pour son grand jour pour discuter - les invitations acheté vous voulez, vous voulez le photographe réservé, les robes des demoiselles d'honneur qu'elle avait choisi.
Et elle voulait lui dire comment elle comptait les jours jusqu'à ce qu'ils soient de nouveau ensemble.
Donc, son sang se glaça quand la voix à l'autre bout du téléphone fissuré avec émotion et ils entendent les mots: «Alex, ceci est le père de Tucker, il n'y a pas de moyen facile de dire cela ... Je suis désolé de le dire. que Tucker est mort. "
La mariée-à-être été surpris d'entendre qu'il avait secrètement souffre de dépression et avait jeté devant une voiture.

Affolé, Alex fondit en larmes alors qu'elle essayait de comprendre robes de mariage bon marché en provenance d'Allemagne, ce qu'elle avait entendu à faire. «Je ne pouvais pas respirer," dit-elle. "Il a été dévastateur."
Mais le pire était à venir. Prêts à tout pour donner un sens à tout cela, la mère de Tucker a sonné pour en savoir plus - seulement pour découvrir qu'elle avait pas la moindre idée ce que Alex parlait.
Il était un mensonge cruel. Seulement alors Alex réalisation de "père en deuil", était en fait son fiancé - feindre sa propre mort pour sortir de son mariage.
"Tout ce que je faisais était de l'aimer" robe de mariée courte devant, a déclaré Alex avec un cœur brisé. "Après cela, je ne suis pas sûr que je jamais faire confiance à nouveau un homme."
Elle avait été à attacher à son domicile dans le Connecticut près parce que le noeud avec Tucker, un ensemble peintre, il ya deux jours.
Avaient les choses sont allées comme ils ont prévu, le couple, à la fois 23, pourrait profiter de leur lune de miel cette semaine.
Au lieu de cela, Alex est de Sutton Coldfield, West Midlands, le jour où elle a rencontré le regrette jamais.
Il était en mai 2012, tout en travaillant sur le campus de l'Université du Connecticut cinéma dans le cadre d'une année d'études à l'étranger. L'attraction avait été instantanée, et dans quelques semaines ils étaient devenus inséparables.
"Il était un gentleman», dit Alex. "Il m'a comblé avec des bijoux. Nous allons pour un dîner chic sur le 10 de chaque mois pour célébrer la journée, quand nous nous sommes réunis.
«Je ne l'avais jamais été dans l'amour si. Je ai rencontré sa famille, et ils me traitaient comme une fille. Sa mère et moi étions si près."
Le seul nuage à l'horizon était imminente le retour d'Alex au Royaume-Uni une fois leur année était en hausse. Quand vint le moment, sa valise elle a emballé avec des larmes couler sur son visage.
Comments
avatar
Please sign in to add comment.