Couture chemin vers la célébrité

Posted by Joseph Homas
2
Jan 31, 2016
147 Views
Le temps écoulé entre apprendre à coudre le premier point et de voir votre vêtement calqué sur la piste à la Fashion Week de Nouvelle-Zélande est habituellement des années, mais pour Kei Ho il sera seulement 18 mois.

Le stagiaire modéliste a été sélectionné comme l'un des trois finalistes dans Kleenex Cottonelle Robes papier Défi de cette année que les chargés étudiants de NZ Fashion Tech avec la création d'une robes de cocktail de papier de toilette qui serait approprié pour le tapis rouge.

M. Ho est l'un des 34 étudiants qui sont entrés dans la compétition.

Il a trouvé l'inspiration pour son design dans une histoire, il a créé d'un parti qui se tiendra au Jardin d'hiver Auckland pour célébrer la floraison de la Royal Winter Lily.

"La robe est inspirée par la floraison de la fleur de lys et prend les choses du parti comme des petits gâteaux et du thé et les intègre sans être trop explicite,robe cocktail rouge," dit-il.

Moins de 10 rouleaux de papier de toilette repassés sur un tissu de renfort ont été utilisés pour faire la robe.

M. Ho dit que travailler avec du papier toilette était une première pour lui et a fourni des défis uniques autres que de le garder de se déchirer.

L'une des conditions d'entrée a été concurrents nécessaire pour maintenir la texture du papier de toilette qui comprenait en vous assurant qu'il est resté blanc.

"Cela ne veut pas facile. Il est absorbant donc il prend la saleté et tout ce que vous avez sur vos doigts», dit M. Ho.

Lui et les autres étudiants a obtenu autour de lui en portant des gants.

Couture est encore assez nouveau à l'ancien graphiste de Morningside, mais il dit qu'il peut se voir faire une carrière de celui-ci.

«Je suis très intéressé par les vêtements sur mesure et je tiens à concevoir des vêtements plus androgynes, mais je me vois faire," dit-il.

En Septembre sa robe sera sur la piste à la semaine de la mode.

"Il est très excitant en ce moment. Je pense que quand il arrive en fait je vais avoir beaucoup d'émotions en cours d'exécution à travers moi.

Je suis encore étudiant et les personnes qui affichent à la semaine de la mode sont établis étiquettes haut de gamme et des gens qui ont fait un nom pour eux-mêmes.

Du dimanche le public sera en mesure d'aller en ligne et voter pour décider lequel des trois robes finaliste sera le vainqueur du défi.

La robe gagnante ouvrira le bal de sélection de concepteur chez les Viaduc Events Centre au cours de la semaine de la mode.

Il sera ensuite vendu aux enchères sur le commerce Moi et le concepteur fera une version en tissu pour l'acheteur.

Pendant le défi M. Ho et autres deux autres concurrents ont été filmés pour une série de spots télévisés documentant leur voyage.
"Il était vraiment excitant, mais ça m'a fait réfléchir davantage sur ce que je faisais et m'a rendu plus critique," dit-il.
1 people like it
avatar
Comments
avatar
Please sign in to add comment.