Articles

Compulsifs thésaurisation options de traitement

by Adriana Smith Treatment of all diseases
Thésaurisation compulsive peut rendre la vie difficile pour la personne qui l'a. Il est tout aussi pénible pour leurs proches pour voir ce problème dans la personne qui compte pour eux. Comment peut-on traiter thésaurisation compulsive ?

Les experts utilisent deux approches lorsqu'il s'agit de thésaurisation compulsive.

La première est l'aide de médicaments.

Le traitement médical vise à corriger tout ce qui a mal tourné au sein de la constitution physique de la personne avec des problèmes de thésaurisation compulsive . L'hypothèse lorsque vous utilisez des médicaments pour traiter un problème , c'est que quelque chose a mal tourné à l'intérieur de son corps , rendant la personne se comporte comme il le fait. Pour accapareurs compulsifs , les médicaments usuels qui ont été prescrits pour eux sont ceux qui sont utilisés pour traiter la dépression.

Quels sont ces médicaments ? Quelques exemples sont le citalopram, fluoxétine, la paroxétine et la sertraline.

Malheureusement , seules certaines personnes ayant des problèmes de thésaurisation compulsive ont répondu positivement à la drogue. Beaucoup de ceux qui ont été traités avec lui ont pas fait.

L'autre approche utilisée pour traiter ce trouble est la thérapie cognitivo-comportementale.

Ne soyez pas intimidé par ce terme. Disons le décomposer pour comprendre. C'est ce qu'on appelle cognitive parce qu'il traite la façon dont la personne avec thésaurisation compulsive pense et perçoit son environnement. Et ça s'appelle comportement car il traite des problèmes de comportement de la personne en montrant une autre façon d'agir sur ce qu'il pense de ses biens.

Voilà comment cela fonctionne . Le thérapeute va à la maison de l' compulsif accapareur . Au cours de plusieurs visites, le thérapeute rend la personne avec le trouble au courant de la façon dont il pense à ses possessions . Puis il montre lentement la personne quoi et comment percevoir ses biens d'une manière que le reste du monde le fait. Il enseigne également l'accapareur les techniques et les stratégies pour faire face aux craintes qui animent les comportements anormaux de la personne . Après lui préparer de cette manière, il permet à la personne d'utiliser ces nouvelles compétences pour organiser sa maison et jeter le désordre. Lorsque l'accapareur a gagné avec succès le contrôle de son comportement , le thérapeute lui enseigne alors des moyens de prévenir les compulsions de prendre à nouveau sur sa vie.

Quel est l'avenir comme pour le traitement du trouble d' accumulation compulsive ?

Les chercheurs étudient maintenant les schémas cérébraux des accapareurs compulsifs et ceux qui le sont pas. Une chose intéressante qu'ils ont trouvé était que ceux qui sont accapareurs avaient une activité cérébrale moindre dans la zone du cerveau impliquée avec le traitement que la personne voit . Donc traitement futur se pencherait sur comment cela peut être amélioré pour aider la personne souffrant de ce trouble.

La paroxétine est un médicament qui est prescrit par le médecin pour le traitement de la thésaurisation compulsive. Pour plus d' informations, vous pouvez visiter le site Web.

Sponsor Ads


About Adriana Smith Junior   Treatment of all diseases

1 connections, 0 recommendations, 14 honor points.
Joined APSense since, October 12th, 2012, From Paris, France.

Created on Dec 31st 1969 18:00. Viewed 0 times.

Comments

No comment, be the first to comment.
Please sign in before you comment.