Célébrités aider Obama à gagner la guerre de l'image

Posted by Joseph Homas
2
Dec 14, 2015
152 Views
WASHINGTON-Elle se cachait derrière des lunettes de soleil géantes, mais l'improviste visite Capitol Hill par Jennifer Lopez cette semaine encore attiré une foule énorme.

Il était non seulement sa robe de cocktail noire dans la mer de costumes sombres, il a également été sa destination -. Le bureau de Barack Obama
Il peut finalement avoir aucun impact à l'élection présidentielle en Novembre, mais la visite JLo souligne le fait que le démocrate Obama est en train de gagner la guerre de l'image contre le républicain John McCain quand il vient à Star Power, en particulier de la belle jeune type femelle.
La rumeur immédiatement filé avec des suggestions le chanteur / acteur avait l'intention d'enregistrer une chanson pour Obama, même si le mot officiel était qu'elle discutait les questions de santé et d'éducation avec le personnel du sénateur de l'Illinois, alors qu'il faisait campagne.

Sa visite est venu sur les talons de mot de The Politico que l'acteur Scarlett Johansson, qui a jailli une fois, "mon coeur appartient à Barack, '' est l'un des plus grands copains email d'Obama.


Nouvelle maman Jessica Alba, qui joue un propriétaire fictif Maple Leafs dans le nouveau film de Mike Myers, The Love Guru, est carrément dans le camp Obama, avec les goûts de Jennifer Aniston et Halle Berry.
L'étoile montante Jessica Biel est apparue dans une vidéo et à un événement de Los Angeles pour Obama.
Démocrates peuvent faire face à un retour de bâton si elles sont considérées trop près d'Hollywood, et il ya eu des rapports Oprah Winfrey a perdu de téléspectateurs pour son soutien d'Obama.

Si rien d'autre, cet afflux de "chaudasses Hollywood '' pour Obama devrait aider le démocrate avec le magazine Maxim circonscription de jeunes hommes.
Dans sa liste des 100 plus belles femmes, Alba se classe 34e seconde et Johansson.
Obama possède également 789 000 autres amis sur son site Facebook que McCain et il a même remporté le prix de la meilleure candidate à la présidentielle sur la langue dans la joue la célébration de Spike TV de "guydom. ''
Pour sa part, comme ABC Nouvelles a indiqué hier, le 71-year-old McCain continue de promettre fidélité à ABBA et a dit à une station de radio de Phoenix il utilise 1977 hit du quatuor suédois "Take a Chance on Me» pour obtenir l'adrénaline avant big discours.

Il a également plaisanté avec les journalistes sur son bus de campagne l'an dernier qu'il utiliserait ABBA comme musique de fond dans tous les ascenseurs de la Maison Blanche, si élu.


Selon les rapports de l'époque, il semblait un peu sur la défensive, mais pas au-dessus de l'auto-parodie.
"Personne ne les aime, mais ils ont vendu plus de disques que n'importe qui dans l'histoire du monde, y compris les Beatles, '' a déclaré McCain aux journalistes.
"Mais tout le monde les déteste. Vous êtes un gars pas de classe si vous aimez ABBA.
"Pourquoi tout le monde va voir Mamma Mia? Hypocrisie! Rang hypocrisie! Je ne suis pas gêné de dire que je l'aime ABBA. ''
Il ponctué ses commentaires avec un autre deux mots témoignage de la bande: "Dancing Queen".
Le groupe n'a pas répondu à l'ardeur de McCain, et le républicain dit qu'il fait très bien avec les jeunes électeurs.

"Nous devons faire beaucoup plus de comparutions sur Saturday Night Live et Jon Stewart et MTV et tous ces lieux, '' at-il dit dans une interview sur CNBC.


«Beaucoup de jeunes Américains ne se lever et regarder les talk-shows du dimanche matin. ''
McCain a fait un certain nombre d'apparitions sur Daily Show de Stewart et raillé son âge lors d'un récent tour en direct samedi soir.
Dans l'interview Politico, le 23-year-old Johansson, la star de Lost in Translation et The Nanny Diaries, a dit qu'elle était choquée Obama a trouvé le temps de garder leur dialogue.
«Je sens que je suis quelqu'un de support, et ayant un dialogue personnel avec eux, et il est incroyable, '' dit-elle.
"Je ne suis pas de dire aux gens pour qui voter et je ne pense pas que si je le faisais il serait balancer votes. Au moins, je l'espère.

"Ce que je veux faire est de sensibiliser Obama et ses politiques."


Elle a dit que si certains sont attirés par elle, elle est au moins en mesure de l'utiliser pour détourner une certaine attention à des causes auxquelles elle croit.
Johansson est un ambassadeur pour Oxfam et un porte-parole pour un certain nombre d'organismes de bienfaisance.
Elle est également apparue dans le pro-Obama "Yes We Can '' vidéo par Will.i.am, qui a attiré 10 millions de vues dans sa première semaine.
Une raison Obama peut trouver le temps de suivre la conversation est son amour du cinéma et de Johansson, dit-il lui a dit qu'il a trouvé son rôle dans Lost in Translation de rivetage.
Comments
avatar
Please sign in to add comment.