Articles

Utilisation d’appareils de traction pour la maladie de Peyronie ANDROPEYRONIE

by andromedical Andropenis® penis extender increases Penis Length

Utilisation d’appareils de traction pour la maladie de Peyronie

la maladie de Peyronie (PD) est caractérisée par la formation d’une plaque fibreuse comportant l’albuginée du pénis. Ces plaques se font sentir sous forme de nodules durs plus haut ou sous la surface de l’arbre du pénis. Ces plaques sont constituées de collagène et de réduire l’élasticité du pénis. Cela produit une courbure anormale de pénis et limite le coït satisfaisant. PD est associée à diverses malformations du pénis, y compris un raccourcissement du pénis, le rétrécissement, la douleur, la dysfonction érectile et la dysfonction sexuelle.

la thérapie de traction pénienne semble être sûr et bien toléré, mais nécessite une grande quantité de l’observance du patient. Stretching de fibrose liée handicapées ont été jugés dans de nombreux domaines en orthopédie comme le remodelage osseux et aussi dans des contractures articulaires qui sont libérés par une mobilisation sous anesthésie.

Le stress mécanique peut réorienter et moduler la fonction de fibroblaste. Des études histologiques ont montré que les fibres de collagène se réorientent parallèlement à l’axe de la contrainte. Il réduit également l’étendue de la fibrose par la régulation positive des gènes antifibrotiques.

Le dispositif utilisé pour fournir cette thérapie est appelée extenseur pénien ou dispositif de traction du pénis. Beaucoup de ces dispositifs sont disponibles dans le commerce comme Andropenis.

La structure de base de ce dispositif est constitué d’un anneau de support en plastique qui retient contre le pubis, une bande de silicone qui correspond à un peu moins le gland et deux tiges dynamiques utilisées pour appliquer la distraction. Une traction douce et progressive est appliquée sur le pénis qui est augmentée de quelques semaines de manière à réaliser le redressement du pénis.

Lorsqu’il est utilisé correctement, il en résulte une diminution de la courbure, et une augmentation de la longueur. L’extension est recommandé d’appliquer pour 2 à 8 heures par jour comme toléré, pendant 6 mois. Jusqu’à 2,5 cm de gain de longueur a été rapportée chez les hommes avec un raccourcissement du pénis en raison de Peyronie. Ces résultats ne sont pas basées sur des études randomisées donc l’efficacité est pas claire. Elle n’a aucune incidence sur la sensation du pénis et aussi ne pas causer de nouveaux troubles de l’érection.

Le principal inconvénient de ces dispositifs est qu’il est difficile de contrôler la quantité de traction placé sur le pénis. Par conséquent, il est probable que de nombreuses fois ce dispositif est sous-utilisés ou plus utilisés. Cela peut compromettre ainsi les avantages potentiels.

la thérapie de traction pénienne est également utile chez les patients atteints de la maladie de Peyronie chez qui implant pénien est retiré en raison de l’infection. Ceci est suivi par une fibrose sévère corporel et un raccourcissement du pénis qui peut être minimisé par l’utilisation d’un agent d’allongement du pénis.

Le dispositif de traction du pénis est bien toléré par la majorité des cas de la maladie de Peyronie. Bien que les niveaux de satisfaction sont bons, plus de recherche est nécessaire pour déterminer la durée optimale du traitement et le degré de traction. L’efficacité de plusieurs appareils disponibles doit également être comparé avant la thérapie de traction du pénis est acceptée comme norme de soins chez les hommes atteints de la maladie de Peyronie.

1. Levine LA, Newell MM. Extension andropeyronie médical pour le traitement de la maladie de La Peyronie. Expert Devices Med Rev 2008; 5 (3): 305–10.

2. Gontero P, Di Marco M, Giubilei G, et al. Utilisation d’un dispositif d’extension du pénis dans le traitement de la courbure du pénis en raison de la maladie de La Peyronie. Les résultats d’une étude prospective de phase II. J Sex Med 2009; 6 (2): 558–66.

3. Greenfield JM. la thérapie de traction pénienne dans la maladie de Peyronie. F1000 Med Rep 2009; 1 (MIE): 37


Sponsor Ads


About andromedical Committed   Andropenis® penis extender increases Penis Length

35 connections, 0 recommendations, 1,237 honor points.
Joined APSense since, July 26th, 2018, From New York, United States.

Created on Jul 26th 2018 06:22. Viewed 3,245 times.

Comments

No comment, be the first to comment.
Please sign in before you comment.